Récemment recruté par le Racing Club de Lens, Malang Sarr a fait ses débuts avec les Sang et Or samedi contre le Bayer Leverkusen en match amical (2-2).
Occasion pour l’ancien défenseur de l’OGC Nice, Chelsea et Porto de montrer ce dont il est capable et une partie de ce qu’il apportera à son nouveau club.
Alors que la saison n’a pas encore commencé, Sarr est déjà très excité et n’a pas caché son optimisme en ce qui concerne la saison à venir.
«Je n’ai que des bonnes sensations. Avec le groupe qu’on a, l’adaptation a été facile. On a un groupe soudé, un peu comme une famille. On a montré de la qualité dans ce match contre le champion d’Allemagne. On n’a pas à rougir de notre performance, surtout qu’on termine le match en ayant marqué deux buts. Toute l’équipe est contente de la performance. On va construire là-dessus et on fera une belle saison, c’est certain », a-t-il déclaré.
A noter que Malang Sarr a rejoint le RC Lens gratuitement et a été recruté en vue de succéder Kevin Danso, annoncé sur le départ.