Nasser Djiga est dans le viseur de deux clubs européens : le RC Lens (France) et Crystal Palace (Angleterre). L’international burkinabè de l’Étoile Rouge de Belgrade est sous contrat jusqu’en juin 2028.
Le club serbe réclame 5 millions d’euros avant de laisser partir son défenseur.
Avec le probable départ de Kevin Danso, le RC Lens doit impérativement renforcer sa défense. Malgré l’arrivée de Malang Sarr, le club Sang et Or ne compte pas s’arrêter là et a exprimé son intérêt pour Nasser Djiga.
De son côté, Crystal Palace a encaissé de nombreux buts lors de la saison 2023-2024 en Premier League. Pour remédier à ce problème, le club anglais cherche à recruter un défenseur central. En raison du probable départ de Marc Guehi, les Eagles souhaitent se renforcer pour sécuriser leur arrière-garde.
Avec la vente de Michael Olise au Bayern pour 53 millions d’euros, les liquidités ne manquent pas. Il appartient maintenant au jeune défenseur de 21 ans de faire son choix pour la suite de sa carrière. Reste également à savoir si l’Étoile Rouge de Belgrade acceptera de le laisser partir facilement.