Un des joueurs en forme du tournoi de football masculin des JO Paris 2024, Soufiane Rahimi marque but sur but et fait parler de lui dans la compétition. Au point d’être recruté par le Paris Saint-Germain ?
Auteur de l’unique but du Maroc contre l’Espagne en demi-finale (2-1), l’ancien joueur du Raja Casablanca en est désormais à six réalisations dans la compétition et suscite l’intérêt de plusieurs clubs qui veulent bien le recruter. Le PSG est-il également intéressé ? Cette question est bien passée par la tête de beaucoup après le match qui a opposé le Maroc aux Etats-Unis en quarts de finale.
En effet, à la fin de cette rencontre, une photo de Soufiane Rahimi et du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a enflammé la toile. Présent au Parc des princes pour suivre la rencontre, la patron du club de la capitale a, après, accepté de faire une photo avec Rahimi. Le cliché, qui a fait le buzz sur le net, a été interprété par certains comme un intérêt de Nasser Al-Khelaïfi pour Soufiane Rahimi au point de les amener à croire que l’attaquant marocain sera recruté par le PSG.
Mais à moins d’une grosse surprise, il est difficile de croire que les champions de France en titre aient une telle intention. Cette rencontre devrait donc s’arrêter à une simple photo et pas plus.
Soufiane Rahimi et le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, à la fin du match. 🇲🇦🇶🇦
On dirait bien que le prince de Casablanca a impressionné le président parisien ! 👀😂 pic.twitter.com/7GvzBkjL5i
— Joueurs Marocains 🇲🇦 (@JoueursMA) August 2, 2024