L’attaquant des Rangers FC, Cyriel Dessers, espère davantage de reconnaissance pour ses performances avec l’équipe écossaise.
L’attaquant nigérian a joué un rôle très important pour le Rangers FC en inscrivant l’égalisation. C’était mercredi soir pendant les dernières secondes de la rencontre contre le Dinamo Kiev au tour préliminaire de la Ligue des Champions.
« Ce serait bien d’avoir plus de reconnaissance. Il y aura toujours des réactions de la part des médias et d’une petite partie des supporters. Heureusement, je ressens aussi beaucoup d’amour de la part d’une plus grande partie des fans. Et je reçois également l’appréciation des gens au sein du club », a-t-il déclaré à BBC Scotland.
Avec ce but, Dessers poursuit sa bonne forme qu’il avait présenté pendant la fin de la saison dernière, où il avait inscrit cinq buts et une passe décisive lors de leurs sept derniers matchs.
« Je n’ai pas à rendre de comptes. Je n’ai pas à répondre, je fais juste mon travail pour l’équipe, pour le manager et pour moi-même. C’est tout ce qui compte », a poursuit l’attaquant nigérian.
🎯 | @CyrielDessers
👏 A lovely team move in the 94th minute.
🎟️ Join us for the second-leg: https://t.co/L8VmyliskS pic.twitter.com/NycZTr7pCU
— Rangers Football Club (@RangersFC) August 7, 2024