D’un commun accord Naby Keita et le Werder Brême ont décidé de mettre fin à leur collaboration. Cependant l’international guinéen continuera de s’entraîner individuellement au club en attendant de trouver une autre destination.
Naby ne portera plus les couleurs du Werder Brême. Après l’incident qui a eu lieu entre le Guinéen et le coach du club allemand, l’ancien joueur de Liverpool est prié de se trouver un nouveau point de chute. Le joueur était sous contrat jusqu’en 2026.
«Les discussions entre le club, les consultants et les joueurs n’ont pas encore apporté de solution finale dans le cas de Keita, sous contrat à Brême jusqu’en 2026. », précise d’entré la direction dans son communiqué.
«Naby Keita ne reviendra pas à l’entraînement collectif. Il continuera à s’entraîner individuellement et devra chercher un nouveau défi.», poursuit le club dans ledit communiqué.
«C’était une discussion très franche au cours de laquelle nous sommes arrivés à la conclusion ensemble que c’est la voie la plus sensée au vu de la situation actuelle.», peut-on lire en conclusion.