« Adebayor ? Parfois, c’est tendu », Nibombé Daré ne mâche pas ses mots

Nibombé daré Adebayor


Au cœur d’une saga qui secoue actuellement le football togolais, Nibombé Daré s’est prononcé sur sa relation avec son ancien coéquipier en sélection, Emmanuel Adebayor. « Parfois, c’est tendu », dit-il.

Au milieu d’un échange contradictoire par médias interposés sur ce qui bloque la signature de son contrat en tant que nouveau sélectionneur de l’équipe nationale togolaise, Daré a été interrogé sur ses rapports avec Adebayor. L’entraîneur, qui n’a pas encore pris fonction sur le banc des Éperviers, n’a pas mâché ses mots.

« Parfois, c’est tendu », Daré.

« Lui [Adebayor] et moi, c’est une relation amicale et professionnelle. Si nous sommes amenés à travailler sur des projets comme on l’a fait dans le passé — l’opinion sait que parfois, c’est tendu — mais quand on est réuni pour une même cause, très vite, on met tout ce qui nous oppose de côté et on se met au service de l’État », a d’abord répondu Daré, quand on lui a demandé sur Taxi FM, s’il pense solliciter la légende togolaise pour partager son expérience avec les jeunes internationaux togolais.

Daré n’exclut pas une éventuelle collaboration avec Adebayor s’il prend la tête des Éperviers. « Si je suis amené à diriger cette équipe, si le besoin se fait ressentir, d’aller vers lui [Adebayor] pour qu’il m’aide, je n’hésiterai pas. Parce que, tout ce qu’il va dire ne peut qu’être profitable pour moi ou pour l’équipe », poursuit Daré.

A-t-il déjà contacté Adebayor à propos de la saga lié à son contrat ? « Non, je ne sais pas s’il est au pays. Je n’ai pas encore pris attache avec lui », a conclu l’ancien joueur de l’ASKO de Kara.


Articles récents

Elmut PINTO
Elmut PINTO

Un commentaire

  1. David Kossi

    Des paroles concrètes et à coeur ouvert je croix mais le plus importants est que les actions pesentes et clairs les surpassent 😔

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *