Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Jérémie Boga, titularisé par Franck Haise lors du match amical qui a opposé l’OGC Nice à Ipswich ce samedi (0-1).
Juste après un quart d’heure de jeu, le milieu de terrain ivoirien a été sorti parce que ressentant des douleurs à une cuisse. Après la rencontre, le coach niçois a donné des nouvelles de Boga en conférence de presse. Et elles ne sont pas aussi rassurantes que ça, selon lui.
« Il marche sans douleur et sans gêne apparente. Il a senti une petite crispation, une petite tension musculaire mais il a arrêté aussitôt. Sur le plan clinique, cela ne semble pas hyper inquiétant mais on attendra l’échographie dans quarante-huit heures. Ce n’est pas rassurant, car sinon il ne serait pas sorti, mais ça ne semble pas non plus hyper inquiétant. On sait que ça durera quelques jours et j’espère pas trop de semaines », a déclaré Franck Haise dans des propos rapportés par L’Equipe.
Auteur de 28 matchs et 6 buts en Ligue 1 avec le Gym la saison passé, Jérémie Boga pourrait ne pas jouer le premier match de la saison
L’international ivoirien a visiblement peu de chances d’être présent pour le premier match de championnat de Nice face à Auxerre dimanche prochain.