Togo : Nibombé Daré de retour en Belgique sans contrat finalisé



Nibombé Daré sera-t-il confirmé au poste de sélectionneur des Éperviers du Togo ? Avec les difficultés dans la finalisation de son contrat, celui qui entre temps a été annoncé comme sélectionneur est reparti ce week-end en Belgique.

Selon nos sources, Nibombe Dare a quitté la capitale togolaise samedi aux environs de 18h pour la Belgique.  Un départ qui suscite interrogations surtout au lendemain de sa sortie médiatique dans laquelle il devoilait les dessous des discussions en cours pour la finalisation de son contrat.

En réalité, le technicien togolais, qui avait demandé une permission à la fédération belge avec laquelle il travaille pour finaliser son contrat n’a finalement pas eu gain de cause. Il est donc dans l’obligation de retrouver la Belgique où il vit et travaille depuis des années.

Quel avenir ?

Avec l’issue incertaine de sa situation au Togo et la nomination d’un sélectionneur par intérim, Nibombé Daré semble dos au mûr et souhaite reprendre ses activités en Belgique en attendant.

Car malgré ce départ, l’ancien international togolais reste ouvert aux discussions dans le cadre de la finalisation de son contrat. Selon nos informations, les négociations ne sont pas rompues et l’optimisme est de mise. Surtout que Daré pourrait faire des concessions.

 

Étiquettes :

Articles récents

Jacques PEKEMSI

Un commentaire

  1. David Kossi

    Quand c’est des vautours qui mènent la danse et leurs seul intentions est de se servir au lieu du contraire , on ne peut que vivre ses gens de situation 😂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *