Pour sa deuxième sortie dans le groupe B, Étincelles du Faso s’est imposée 6-1 contre l’AS Garde. C’est la première victoire de l’équipe burkinabè dans cette compétition.
Sur une erreur de la défense de l’AS Garde, Helbi Mounifatou s’empare du ballon et donne l’avantage à son équipe à la 24e minute (Étincelles du Faso 1-0 AS Garde du Niger). Dans le temps additionnel de la première mi-temps, les joueuses de Pascal Sawadogo doublent la mise grâce à un but d’Adama Congo à la 45e+2 minute (Étincelles du Faso 2-0 AS Garde).
Au retour des vestiaires, l’équipe burkinabè continue sur sa lancée et aggrave le score. Aïcha Sawadogo inscrit le troisième but à la 48e minute (Étincelles du Faso 3-0 AS Garde). À la 50e minute, les Nigériennes parviennent à réduire le score (Étincelles du Faso 3-1 AS Garde).
Dans la foulée, l’équipe burkinabè ajoute deux autres buts. Deborah Guira participe au festival offensif en inscrivant le sixième but à la 74e minute (Étincelles du Faso 6-1 AS Garde). C’est sur ce score que le match prend fin.
Avec cette victoire, Étincelles compte désormais 4 points.