Fin de suspense pour Fily Traoré. Le buteur malien a étendu son bail de deux saisons supplémentaires. Il est donc désormais lié au club jusqu’au 30 juin 2027.
Fily Traoré reste. Très convoité au cours du mercato actuel par plusieurs formations dont Nimes, Zamalek, JS Kabylie, le joueur a finalement decidé de prolonger au TP Mazembe. Le Malien s’est revélé la saison dernière comme atout offensif des Corbeaux avec au passage 24 buts en Ligue 1.
Arrivé au club en 2020 pour un contrat de 5 saisons soit jusqu’au 30 mai 2025, Fily Traoré a tardé à révéler son potentiel au sein de l’effectif des Corbeaux. Prêté au CS Don Bosco l’année suivante, très vite il dévoile sur le terrain toutes ses qualités de buteur. De retour chez les Corbeaux en 2022 il a su s’imposer progressivement en attaque.
« En signant pour deux saisons de plus, le TPM et Fily TRAORE consolident leur relation jusqu’au 30 juin 2027. Un geste de confiance mutuelle pour l’avenir du joueur autour des objectifs du club » indique le club sur son site internet.