Le processus du choix du nouveau sélectionneur à la tête des Eperviers du Togo a pris fin vendredi dernier avec la signature de contrat de Nibombé Daré au siège du ministre des Sports du Togo.
Après un retard dans les discussions en raison de certains points de divergences sur la composition de son staff, Nibombé Daré est finalement confirmé à son poste de sélectionneur des Eperviers pour les prochaines années.
Ce lundi, le nouvel homme fort de la sélection nationale A du Togo à reçu les félicitations de Coubadja Kader, actuel sélectionneur des Eperviers locaux et probablement second adjoint dans le staff des A.
» Salam… Félicitations à Daré NIBOMBE pour sa nomination officielle à la tête des Éperviers comme le coach de l’équipe nationale A du Togo. Nous avons eu un entretien d’échanges qui forcément doit être un levier pour l’essor du football togolais. Seul le travail dans la même vision,dans la même perspective,dans un esprit d’équipe peut nous amener à entretenir une cohésion nationale pour un meilleur épanouissement de notre football.
Merci aux instances du Football Togolais. Construisons ensemble avec bravoure le football togolais ».
Un message laissé sur sa page facebook qui renvoie un signal fort de ce qui devrait être la relation entre les deux anciens internationaux du Togo désormais en charge des sélections les plus importantes du football togolais.