Pas de vainqueur entre les Comores et la Gambie qui s’affrontaient ce mercredi pour le compte de la première journée des éliminatoires de la CAN 2025. A l’issue de la rencontre, les deux équipes se sont séparés sur le score de 1-1.
Tout s’est joué au cours de la première période dans cette rencontre du groupe A. les Comores ont été les premiers à ouvrir le score à la 37e minute sur un coup franc bien frappé de Youssouf M’Changama. Un avantage qu’ils ne réussiront pas à conserver avant la pause puisque dans le temps additionnel, la Gambie égalise grâce à Musa Barrow (45+1).
En deuxième période, les Scorpions gambiens seront plus entreprenants, dominant le match en matière de possession et en nombre de tirs, mais ils ne réussiront pas à transpercer la défense comorienne bien gardée entre autres par le nouveau venu Omari. Les Comorens tenteront également d’inscrire un deuxième but sans y parvenir. Plus rien ne sera donc marqué, obligeant les deux équipes à se séparer sur le score d’un but partout.
Dimanche, la Gambie jouera contre la Tunisie pour le compte de la deuxième journée. Quant aux Comores, ils affrontent Madagascar lundi.