Patrice Mwamba, le jeune joueur congolais du TP Mazembé est devenu fou après avoir contacté un féticheur pour la gloire.
Patient Mwamba était promis à un bel avenir. Lors de la saison 2023-2024 du championnat national de D1 en RD Congo, il figurait parmi les meilleurs joueurs du TP Mazembe.
Mais hélas, depuis plusieurs semaines, tout semble s’écrouler pour le jeune prodige. À 22 ans, il traverse une période difficile.
Déterminé à atteindre la gloire le plus rapidement possible, le milieu de terrain a sollicité l’aide d’un féticheur pour réaliser son rêve. Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Patient Mwamba a sombré dans la folie, souffrant désormais de troubles mentaux. Une source congolaise, contactée par Africa Top Sports, a confirmé ces faits. Le joueur n’a pas participé à la pré-saison avec les Corbeaux et n’a toujours pas rejoint l’équipe pour la saison 2024-2025.
Talentueux, doté d’une technique exceptionnelle et d’une vision de jeu remarquable, Patient Mwamba incarnait le talent à l’état pur.
Malheureusement, son manque de patience et sa quête effrénée du succès ont compromis sa carrière prometteuse.