Le sélectionneur de l’équipe nationale angolaise Pedro Goncalves est déterminé à créer la surprise lors de son affrontement avec les Black Stars du Ghana ce jeudi à 16h au stade Baba Yara de Kumassi.
La dernière rencontre entre les deux formations a tourné à l’avantage du Ghana sur le score de 1 but à 0, une réalisation de Semenyo.
« Pendant un an et demi, nous avons ressenti l’ambiance de Kumasi, le stade, le public était charmant, je pense que Kumasi représente le côté passion du football africain. La dernière fois, c’était difficile pour nous parce que nous avons perdu dans la dernière action du match sur coup de pied arrêté, beaucoup de chance pour le Ghana de finir sur un but. Ce jeudi, c’est une autre histoire et un autre moment. Je pense que les deux équipes nationales sont meilleures maintenant, nous grandissons beaucoup, à ce moment-là, nous sentons que nous avons confiance non seulement pour demain mais pour l’avenir », a ajouté Pedro Goncalves, sélectionneur des Palancas Negras de l’Angola.