Nouvel entraîneur de Fenerbahce, Jose Mourinho lance déjà les hostilités contre son ancien adversaire en Serie A italienne, Victor Osimhen.
L’entraîneur de Fenerbache avait déjà croisé Osimhen quand ce dernier était à Naples. Alors que l’international nigérian a rejoint Galatasaray cet été, le Special One portugais sait à nouveau à quoi s’attendre et ne mâche pas ses mots.
« Osimhen est un joueur fantastique. Si j’étais dans un club avec un potentiel de 70 à 75 millions d’euros, je l’achèterais. C’est un joueur fantastique. Bien sûr, il arrive dans des circonstances différentes, mais au final, cela n’a pas d’importance. Ce qui compte, c’est que Galatasaray a un joueur fantastique. Je n’ai pas de problèmes avec Victor, en fait, nous avons une très bonne relation », a déclaré Mou dans une interview sur HT Sport.
« Mais à chaque fois que je joue contre lui, je lui parle parce que je n’aime pas la façon dont il se comporte. Il plonge trop, et j’ai eu cette conversation avec lui la dernière fois que nous avons joué Roma-Naples. Je lui ai dit : ‘Regarde, tu es l’un des deux meilleurs joueurs africains, c’est toi et Salah.’ Dans le passé, Didier Drogba, Samuel Eto’o, George Weah. Il ne peut pas se comporter comme ça ».
Fenerbache reçoit Galatasaray cette saison en Super Lig turque le samedi 21 septembre. Osimhen et Mourinho auront leur première rencontre en Turquie. « Il plonge trop, et c’est mon problème avec lui, mais après 10 minutes, on est bien. On a une bonne relation, et pour le championnat turc, c’est fantastique, et pour Galatasaray, il est fantastique aussi. »