Besiktas : Le contrat de Daniel Amartey résilié

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le défenseur ghanéen, Daniel Amartey, s’est officiellement séparé du Besiktas après que le club ait décidé d’un commun accord de résilier son contrat.

Dans un communiqué publié ce samedi, le club stambouliote a confirmé la nouvelle.

« Le contrat entre notre club et le joueur de football professionnel Daniel Amartey a été résilié d’un commun accord », a-t-il écrit.

Amartey, 29 ans, n’a pas joué pour Besiktas cette saison après un été tumultueux au cours duquel il aurait eu des différends avec le club. Le porte-parole du Besiktas, Huseyin Yucel, a décrit Amartey comme « une personne étrange », révélant que malgré des accords avec un club saoudien et Eyupspor, le défenseur central a refusé de partir, quittant les installations du club de manière inattendue. Amartey aurait exprimé sa préférence pour l’Allemagne ou l’Angleterre, bien que la fenêtre de transfert ait été fermée en Europe.

L’ancien joueur de Leicester City a rejoint Besiktas en 2023 comme un joueur libre. Il a fait 27 apparitions et marqué un but avec la formation turque.

Amartey, qui a été sélectionné 55 fois avec les Black Stars, a joué pour la dernière fois pour le Ghana lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Il est désormais libre de rejoindre le club de son choix.


Articles récents

Rodolph TOMEGAH
Journaliste à Africa Top Sports
Premier portail sportif Africain
https://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *