Le milieu de terrain de Derby County, Ebou Adams, a raté une occasion inimaginable lors du match à domicile contre Cardiff City samedi.
Il y a de fortes chances que l’international gambien décroche le prix du plus gros raté de l’année, si cela existe bien sûr. Lors d’un match de Championship anglais ce samedi, il a remporté un duel aérien contre le gardien adverse Jak Alnwick sur la ligne médiane et a battu en course un autre adversaire, Manolis Siopis.
Derrière, Adams n’avait qu’à glisser le ballon dans le but vide. C’est en ce moment que les choses ont terriblement mal tourné. Le joueur de 28 ans a semblé faire un faux pas dans sa course à l’intérieur de la surface adverse. Il a vu son tir passer à côté du cadre.
Cela n’a eu aucune influence sur le résultat. Grâce à Kenzo Goudmijn qui a marqué plus tôt dans le match, Derby County a tout de même enregistré une victoire serrée. Et Adams ? Après le coup de sifflet final, il a reçu un câlin de son coéquipier Marcus Harness et de son manager Paul Warne. Pour eux, le gros raté d’Adams appartient au passé.
Fair play to Ebou Adams showing respect to his former club with one of the worst ever misses. pic.twitter.com/f8XrA4C1Su
— Callum Ellis (@CallumJEllis) September 14, 2024
Nothing but love for @EbouAdams. 🥰 pic.twitter.com/iHiV7itXUY
— Derby County (@dcfcofficial) September 14, 2024