Dans quelques jours l’AS DOUANES sera face au CR Belouizdad en Algérie pour le compte du match retour du second tour préliminaire de la Ligue des Champions CAF. Kamou Malo assure que l’AS DOUANES vendra sa peau très chère.
Lors du match aller du second tour préliminaire de la Ligue des Champions CAF, l’AS DOUANES a battu le CR Belouizdad (1-0). L’équipe dirigée par Kamou Malo est à un pas de se qualifier pour les phases de groupe de la compétition.
Cependant, il faut consolider cet acquis du match aller lors du match retour qui aura lieu cette semaine. Malo est très conscient de cela.
«Il faut jouer la qualif à fond à Alger. J’ai dit aux enfants que ça pourrait être le début ou le déclic de leur carrière. C’est quelque chose qu’il va falloir jouer à fond, sans retenue.», informe d’entrée l’ancien sélectionneur des Étalons.
Cette rencontre sera abordé avec la plus grande sérénité possible.
«Nous voulons aborder ce match avec beaucoup de sérénité parce que dans tous les cas, la pression n’est pas sur nous. Elle est sur l’adversaire. Le CR Belouizdad est habituée à ça, à cette compétition. Il joue gros à domicile, c’est à lui de prouver. Nous, on a un acquis que nous allons défendre farouchement.», préviens Kamou Malo d’un ton très ferme.
Par la suite, le coach de l’AS DOUANES a tenu à préciser que son groupe vit bien et attend ce match retour de pied ferme.
«Le groupe se porte bien. Les enfants sont conscients de la tâche. Nous sommes préparés aussi mentalement à affronter cet état de fait. Je pense qu’on part à Alger, en tant que VDP ( Volontaire pour la défense de la Patrie ). C’est pour dire que nous allons vendre chèrement notre peau, et ramener cette qualification à notre peuple».
Le match retour de ce match aura lieu le vendredi 20 septembre prochain à 19H00 GMT.