Cameroun : Le geste de Samuel Eto’o envers les sinistrés d’inondations

Samuel Eto'o cité dans une affaire de matchs truqués au Cameroun


Samuel Eto’o a manifesté son soutien aux populations sinistrées du nord du Cameroun, touchées par des inondations meurtrières. La légende du football camerounais et président de la Fédération camerounaise (Fecafoot) a annoncé un don financier en faveur des victimes.

Samuel Eto’o a réagi face à la catastrophe qui a ravagé l’Extrême-Nord du Cameroun depuis le 6 septembre. Ces inondations, provoquées par l’effondrement d’une digue à Yagoua, ont fait des milliers de déplacés. L’effondrement de la digue a causé des inondations massives, détruisant 18 000 maisons et des milliers d’hectares de cultures. Près de 236 000 personnes ont été déplacées, et plusieurs vies ont été perdues.

Dans une publication sur ses réseaux sociaux, Samuel Eto’o a exprimé sa solidarité envers les victimes de cette tragédie. « J’apporte ici, mon humble soutien et ma solidarité aux populations, familles sinistrées », a-t-il déclaré.

Il a également salué l’intervention du président Paul Biya et a annoncé un don financier pour soutenir les familles.

Bien qu’il n’ait pas précisé le montant de son don, Eto’o a insisté sur l’importance de l’unité nationale en ces moments difficiles.


Articles récents

Jacques PEKEMSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *