Transfert avorté à Monaco : El Aynaoui garde la tête haute

El Aynaoui


Après une belle saison au RC Lens, Neil El Aynaoui (23 ans) était proche de rejoindre l’AS Monaco cet été, mais une blessure au genou a freiné son transfert. Le milieu de terrain lensois, qui n’a fait qu’une apparition en Ligue 1 cette saison, a confié qu’il avait accepté cette situation.

Dans un entretien avec L’Equipe, le Franco-Marocain est revenu sur son mercato précédent et le contexte du transfert manqué à l’AS Monaco. Le joueur avait été blessé au ligament latéral antérieur du genou gauche en avril dernier, et son état de santé a pesé dans la décision de Monaco.

« Les discussions étaient bien avancées, mais je ne me suis pas trop projeté. Quitter Lens aurait été difficile, car je m’y sens très bien. Je comprends la position de Monaco, qui souhaitait un joueur immédiatement opérationnel. »

Cependant, El Aynaoui se concentre sur ses objectifs avec Lens. Le joueur reste focalisé sur son retour en forme.

Dimanche dernier, face à Lyon, El Aynaoui a fait son retour sur le terrain en jouant les cinq dernières minutes du match, une étape importante pour son retour à la compétition après cette longue absence.


Articles récents

Jacques PEKEMSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *