Le capitaine de l’équipe nationale du Nigeria, Ahmed Musa, signe son retour chez les Kano Pillars dans le championnat de première division au Nigeria.
Troisième passage lancé pour l’ancien attaquant de Leicester City. Le joueur de 31 ans rejoint les Pillars, où il a commencé sa brillante carrière professionnelle (2009-10) et repassé en 2021.
Vainqueur de la CAN 2013 avec le Nigeria, Musa signe un contrat à court terme avec l’équipe nigériane. Lui et le défenseur nigérian, vainqueur de la CAN 2013, Shehu Abdullahi ont atterri ensemble chez les Pillars.
« Ahmed Musa, Shehu Abdullahi, Nazir Laja et le reste de l’équipe se sont entraînés avant le choc de la cinquième journée du NPFL 2024/25 contre les Sunshine Stars ce week-end », a publié Kano Pillars sur son compte officiel X vendredi.
En retrait de la sélection depuis quelques mois déjà, Musa avait expliqué la logique derrière cette absence. Son retour contre la Libye en double confrontation dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025 ce mois-ci s’annonce apparemment.
KPTV: Ahmed Musa, Shehu Abdullahi, Nazir Laja, and the rest of the squad trained ahead of NPFL 2024/25 Matchday 5 clash against Sunshine Stars this weekend.
Watch more on the link below👇https://t.co/EZcC7tgdS5 pic.twitter.com/8PH9qloh1T
— Kano Pillars FC (@pillarsfc) October 3, 2024