Le sélectionneur du Ghana, Otto Addo, a déclaré que son équipe devra être disciplinée et prudente pour ne pas encaisser de but contre le Soudan.
Les Black Stars affronteront les Crocodiles du Soudan ce mois d’octobre lors d’une double confrontation dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025.
Après deux matchs, le Ghana a encaissé deux buts et n’en a marqué qu’un seul. Avant le match contre l’équipe de Kwesi Appiah, Addo a assuré qu’il apprendrait à son équipe à bien jouer et à ne pas encaisser de but.
« Nous devons être disciplinés et prudents contre le Soudan et ne pas concéder de buts », a déclaré le technicien de 45 ans.
« Les joueurs comprennent la situation, mais en tant qu’entraîneur, je vais devoir leur apprendre à bien jouer et à ne pas céder, car nous savons à quel point ils peuvent être dangereux », a-t-il ajouté.
Les Black Stars accueilleront les Falcons le 10 octobre à l’Accra Sports Stadium, avant le match retour à Bénin, en Libye, le 15 octobre.
Après avoir subi une défaite 1-0 contre l’Angola et un match nul 1-1 contre le Niger, les Black Stars tenteront de gagner contre le Soudan pour augmenter leurs chances de qualification.
En attendant, les Black Stars ouvriront leur camp lundi à Accra.