Avant d’affronter le Cameroun en double confrontation dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025, le Kenya envoie un message aux Lions indomptables.
Les matchs ont lieu les 11 et 14 octobre 2024 à Yaoundé (Cameroun) puis à Kampala (Ouganda, le Kenya accueillant dans un pays étranger). Ce sera un duel des leaders, car les deux équipes sont les premiers du Groupe J avec 4 points chacun.
L’adversaire en face ne fait pas paniquer les Harambee Stars et leur milieu de terrain des Kaizer chiefs, Teddy Akumu, le fait savoir. « Comme d’habitude, notre confiance est élevée et notre moral est très élevé. Ces deux matchs sont très cruciaux. Nous jouons à l’extérieur et à domicile contre le Cameroun », a déclaré Akumu à Tata Sports, selon Pulse Sports.
« Ce sont deux matches consécutifs et il est très important que nous restions concentrés. Je pense que si nous continuons à nous dépasser et que tout le monde donne tout ce qu’il a, nous pourrons certainement obtenir quelque chose de ce match », a-t-il poursuivi.