Malgré ses six buts en Jupiler Pro League cette saison, Tolu Arokodare n’est pas convoqué pour la trêve actuelle avec le Nigeria. « Je n’ai pas été contacté. »
Les Super Eagles feront sans l’attaquant du KRC Genk contre la Libye ce mois-ci. Une double confrontation dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025, que le joueur de 23 devra vivre de loin.
Le sélectionneur du Nigeria, Austine Eguavoen, a clairement dit pourquoi il a snobé Arokodare. Ce dernier a réagi. « Nous avons évidemment un énorme talent dans notre attaque et toute l’équipe est pleine de talents », a relevé le joueur, faisant référence à Victor Boniface, Ademola Lookman et bien d’autres.
« Je n’ai pas été contacté par la NFF, mais avec le temps, si je continue à bien jouer et à faire les bonnes choses, je pense que je recevrai bientôt cet appel et que je ne serai pas appelé. Je pense que ce n’est pas mon heure et je pense que les joueurs qui ont été appelés avant moi ont travaillé pour être à cette position, ils méritaient chaque invitation aux Super Eagles. Je dois juste être patient et travailler plus dur », a affirmé Arokodare.