Elim CAN 2025 : « Tout n’a pas été noir », Nibombé Daré



Le Togo a perdu son match de la 3è journée face à l’Algérie, jeudi. En conférence de presse, le sélectionneur Nibombé Daré a trouvé des points positifs.

« Tout n’a pas été noir. Il y a des points positifs. Il va falloir travailler sur le mental. Mais ce sont des pros et ils savent qu’il y a un autre match derrière. Je retiens la première partie du match et on doit se baser sur ce qui a été une réussite pour préparer le match de lundi. » a laissé entendre l’ancien défenseur des Éperviers.

Parlant du bilan du match de ce vendredi, Daré regrette le manque d’expérience de ses joueurs. « On a pris 05 buts sur des erreurs individuelles. On savait les erreurs à ne pas commettre mais on est tombé dedans et l’Algérie a attendu le bon moment pour nous sanctionner. On savait que dans certaines zones, il ne faut pas perdre le ballon parce que, dans les transitions, ça va très vite vers l’avant. Le collectif a servi avec un peu plus d’expérience. Les mêmes situations qui se produisaient pour nous n’étaient pas bien exploitées ».


Articles récents

Arafat Afuane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *