Adamo Nagalo : un triste record et une blessure, la sale soirée du Burkinabè (Vidéo)



La nouvelle recrue du PSV, Adamo Nagalo, a passé une sale soirée ce vendredi, ayant marqué un but record contre son camp et subi une blessure.

Le joueur évoluait dans l’équipe des jeunes du PSV ce vendredi lorsqu’il a enchaîné ses malheurs. Un match de deuxième division néerlandaise à l’extérieur contre De Graafschap (3-1) qui a mal tourné pour l’international burkinabè en l’espace d’une demi-heure de jeu.

Un but malheureux contre son camp ! 

Le but contre son camp était le premier malheur de Nagalo et est marqué après seulement 6 minutes et 22 secondes de jeu. Le défenseur burkinabé a reçu le ballon sur un corner au deuxième poteau, avant que ce dernier ne lui échappe instantanément pour finir dans leur propre but.

Un triste record au passage… 

Nagalo a établi par la même occasion le triste record du débutant ayant marqué le but le plus rapide de l’histoire de la deuxième division néerlandaise, l’Eerste Divisie (6 minutes et 22 secondes).

Cet article continu après le X.

Misère physique, forfait ! 

Derrière, il y avait aussi la misère physique. Nagalo a pu être soigné pour la première fois, mais après une demi-heure, c’était la fin du match pour la star de 22 ans, lors de ce qui a été sa première avec le Jong PSV.

Visiblement, Nagalo, qui a signé un contrat de cinq ans, sera absent pendant un court moment. Arrivé à Eindhoven juste avant la date limite de transfert du Nordsjaelland, le Burkinabè a eu du temps de jeu dans l’équipe principale du PSV.

Cependant, Nagalo n’a disputé que huit minutes en trois matchs entre l’Eredivisie et la Ligue des champions.


Articles récents

Elmut PINTO
Elmut PINTO