Elim CAN 2025 – Nigeria-Bénin : Ademola Lookman avertit les Guépards

Ademola Lookman fait une révélation sur le Ballon d'Or Africain


Avant les deux derniers matchs des éliminatoires de la CAN 2025, Ademola Lookman envoie un message aux adversaires du Nigeria, que sont le Bénin et le Rwanda.

Le 14e au classement du Ballon d’Or 2024 s’est prononcé sur les objectifs du Nigeria avant d’affronter le Bénin à l’extérieur et le Rwanda à domicile. Une victoire ou un nul qualifierait immédiatement les Super Eagles du Nigeria.

« Nous avons montré de bonnes performances collectives lors de ces éliminatoires de la CAN et nous devons maintenant faire mieux sur une base régulière. Nous avons gagné deux matchs et fait un match nul, nous allons donc continuer sur cette lancée et essayer de gagner nos matchs », a déclaré Lookman dans un entretien avec 54FootballX

Au sommet de leur Groupe D avec 10 points, l’ailier de 27 ans rappelle à ses coéquipiers des Super Eagles l’objectif principal. « Évidemment, l’objectif est de se qualifier pour la CAN et la Coupe du monde, donc nous cherchons à faire ces choses-là », a poursuivi Lookman, qui reste le favori pour remporter le Ballon d’Or Africain 2024.


Articles récents

Elmut PINTO
Elmut PINTO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *