Union Saint Gilloise : Lazare Amani s’explique sur son manque de temps de jeu



Sacré champion d’Afrique avec les Éléphants de la Côte d’Ivoire, Lazare Amani est dans une forte concurrence dans son club de l’union Saint Gilloise depuis son transfert manqué en Bundesliga allemande.

L’international ivoirien est revenu sur la question et a tenté de donner des explications par rapport à sa situation en club.

« Le coach Sébastien Pocognoli m’a demandé si j’étais prêt. Je lui ai dit que oui. Dans son discours avant le match, il est revenu sur tout ce qui s’était passé durant le mercato, tout le raffut (sic) que cela avait fait. À l’époque, je l’avais appelé pour lui demander si j’étais au placard ou si j’avais l’occasion de me battre pour revenir dans le coup, si j’aurais droit à une concurrence saine. Il m’avait répondu qu’il m’aimait bien, mais que j’allais devoir cravacher pour revenir. Si j’étais discipliné, j’aurais ma chance. Il m’a rappelé cette discussion et cela m’a boosté. »

Absent lors de la dernière trêve internationale, Lazare Amani pourrait bien faire son grand retour. En Pro League Belge , il n’a raté aucun match de son club, la Royale Union Saint-Gilloise, durant ce mois d’octobre.


Articles récents

Edinam Franck Defly

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *