L’attaquant ghanéen Antoine Semenyo serait le successeur potentiel de Mohamed Salah à Liverpool, le contrat de l’Egyptien arrivant à échéance à la fin de la saison.
Selon Sky Sports, l’équipe de recrutement de Liverpool, dirigée par Michael Edwards et Richard Hughes, se concentre sur la recherche de talents émergents, en particulier pour les postes susceptibles d’être pourvus au cours de l’année à venir. Semenyo est devenu un candidat de premier plan.
Le joueur de 24 ans a fait des progrès notables à Bournemouth, inscrivant cinq buts lors de ses 14 dernières sorties en Premier League la saison dernière et trois buts en neuf matches cette saison sous la houlette de l’entraîneur Andoni Iraola.
Semenyo a également suscité l’intérêt d’autres équipes de Premier League, notamment Newcastle, Arsenal et Tottenham Hotspur. Son désir de participer à la Ligue des champions pourrait faire de Liverpool une option intéressante.
« J’aspire à participer à la Ligue des champions ou à l’Europa League. Je sais que cela demande du dévouement et que ce n’est pas quelque chose qui se fait du jour au lendemain. Je dois rester constant et continuer à marquer pour progresser dans ma carrière », a déclaré Semenyo à The Athletic le mois dernier.