Pressenti pour remplacer Mohamed Salah au cas où celui-ci quittait Liverpool à la fin de la saison, Antoine Semenyo a participé à la défaite de Manchester City ce samedi à l’occasion de la 10e journée de Premier League.
Semenyo a ouvert le score à la neuvième minute, profitant d’une course brillante et d’une passe précise de Milos Kerkez. Il n’a pas perdu de temps, a saisi le ballon et l’a placé dans le filet pour donner l’avantage à Bournemouth.
Malgré les tentatives d’égalisation de Manchester City, Bournemouth a prolongé son avantage à la 64e minute lorsque Evanilson a doublé la mise.
Josko Gvardiol a réduit le score pour City à la 82e minute, mais cela n’a pas suffi à changer le résultat, Bournemouth s’assurant les trois points.
Grâce à cette victoire, Bournemouth se hisse à la huitième place du classement, tandis que Semenyo porte à quatre son nombre de buts depuis le début de la saison, ce qui fait de lui le meilleur buteur du club cette saison.
Après leur récente élimination de l’EFL Cup, Manchester City voulait rebondir et maintenir ses espoirs de titre, mais Bournemouth avait d’autres plans.