Semi Ajayi : très mauvaise nouvelle pour le défenseur nigérian (Officiel)

Ajayi


Le défenseur nigérian, Semi Ajayi, sera absent pendant quatre mois en raison d’une blessure aux ischio-jambiers.

L’entraîneur de West Bromwich Albion, Carlos Corberán, révèle que le défenseur central s’est blessé lors de la deuxième mi-temps de leur match face Lutton Town ce vendredi en Championship. « Semi, malheureusement, a subi une blessure plus grave. C’était une action qui était un accident. Dans cette action, il s’est cassé le muscle en deux parties », lit-on sur le site officiel de WBA.

« La meilleure façon de gérer cette blessure est la chirurgie, car elle permet de réduire le risque de subir à nouveau ce type de blessure. Il y a des blessures qui touchent le tendon dans des zones spécifiques où il faut procéder à une intervention chirurgicale », explique l’entraîneur Corberán.

Lourd verdict en provenance de l’infirmerie !

Ajayi sera absent pendant quatre mois. « L’opération retarde les choses d’environ deux semaines, mais elle réduit également le risque de récidive de la blessure. Le retour est prévu dans approximativement 16 semaines, c’est le moment approximatif pour subir ce type de chirurgie », confirme l’entraîneur espagnol de West Brom.


Articles récents

Elmut PINTO
Elmut PINTO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *