
Jordan Ayew devrait être le capitaine des Black Stars pour les derniers matchs des éliminatoires de la CAN 2025 contre l’Angola et le Niger.
Lors des matchs de la troisième et de la quatrième journée des qualifications contre le Soudan, Mohammed Kudus a été nommé capitaine de l’équipe par le sélectionneur Otto Addo après que Thomas Partey ne se soit pas présenté au rassemblement.
Cependant, le Ghana a été tenu en échec à l’Accra Sports Stadium à l’aller avant de subir une défaite 2-0 au retour contre le Soudan en Libye.
Otto Addo a été soumis à une forte pression pour sa décision d’ignorer Jordan et de nommer l’attaquant de West Ham comme capitaine de l’équipe.
Selon certaines sources, le sélectionneur s’est entretenu avec Jordan Ayew et a aplani toutes les divergences mineures. Il devrait désormais diriger l’équipe pour les deux derniers matchs.
Le Ghana tentera de se qualifier pour le tournoi de 2025 au Maroc. Il se rendra à Luanda pour affronter l’Angola le 15 novembre, avant de recevoir la République du Niger trois jours plus tard à l’Accra Sports Stadium.
Les Black Stars occupent actuellement la troisième place du groupe F, avec seulement deux points en quatre matchs, derrière les Palancas Negras et le Soudan.