
Blessé et absent lors des 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN 2025, Brahim Diaz pourrait revenir en sélection à l’occasion des deux dernières journées. Dans une interview, le joueur du Real Madrid est revenu sur l’ambiance au sein de la sélection marocaine.
« Mon intégration avec les autres membres de l’équipe s’est faite de manière fluide, grâce à l’amour et au soutien de toute l’équipe et du public marocain passionné de football. Depuis le début, je me suis senti membre de cette grande famille ». Cette belle ambiance, le joueur l’a vécue aussi durant son temps de blessure. Le joueur est reconnaissant au public qui « ne cesse de m’encourager chaque fois que je porte le maillot national, même lorsque j’ai été blessé ».
L’ancien joueur du Milan AC s’est aussi prononcé sur la sélection marocaine, « un vivier de talents ». Pour lui, « la génération actuelle n’est pas une exception, elle est composée de joueurs de très haut niveau évoluant dans les plus grands clubs. Les succès obtenus lors de la Coupe du Monde au Qatar en 2022 et aux récents Jeux Olympiques en sont la preuve ». Il appelle donc à « capitaliser sur cette dynamique pour conquérir des titres ».