L’ailier du Real Madrid, Brahim Díaz, révèle le moment en équipe nationale du Maroc qui fait partie de l’un de ses meilleurs en carrière.
Brahim ressent une immense fierté à l’idée de porter le maillot de l’équipe nationale marocaine. « Je suis très fier de porter le maillot de l’équipe nationale marocaine. Je suis reconnaissant au Maroc et à tout le continent africain pour tout l’amour et l’accueil chaleureux que j’ai reçu », a-t-il déclaré à Mundo Deportivo.
Alors qu’il était blessé lors du dernier rassemblement d’octobre 2024, Brahim a quand même fait le déplacement du Maroc et a offert un cadeau aux fans du Stade d’Oujda. En retour, la jeune star du Real Madrid a été applaudi par les supporters présents. Un moment inoubliable.
« Grâce à l’amour et à l’accueil chaleureux de tous les membres de l’équipe, j’ai toujours eu le sentiment de faire partie de cette grande famille. L’accueil à Oujda restera l’un des moments les plus précieux de ma carrière », ajoute Brahim.
Depuis sa décision en octobre 2023 de jouer pour ses origines marocaines, Brahim a disputé six matchs et marqué deux buts pour la sélection des Lions de l’Atlas.