La Tunisie prépare ses Aigles de Carthage pour les deux prochains matchs. Kaïs Yaacoubi, récemment nommé sélectionneur intérimaire, dévoilera sa première liste ce jeudi, comme l’a annoncé la Fédération tunisienne de football (FTF) sur sa page Facebook officielle.
C’est une sélection très attendue avec impatience, notamment pour les choix de Yaacoubi, ancien adjoint de Faouzi Benzarti. La Tunisie, actuellement leader du groupe A avec 7 points, jouera sa qualification face à Madagascar et la Gambie.
Si les Aigles ont bien commencé leur campagne avec deux victoires contre ces mêmes adversaires le précédent regroupement a un peu compliqué leur situation. Ils ont eu un faux pas face aux Comores (0-1) et un match nul (1-1). Les Tunisiens devront impérativement éviter d’autres erreurs pour ne pas compromettre leurs chances de qualification.
Les Rouge et Blanc sont sous pression à l’idée de jouer contre Madagascar, dernier du groupe, en Afrique du Sud, puis de recevoir la Gambie, deuxième avec un seul point de retard.