André Onana : Marc Brys dit NON, « C’est moi qui décide ! »

André Onana : le président de l'Inter met en garde le gardien camerounais


En conférence de presse ce dimanche, le sélectionneur du Cameroun révèle comment il a recadré le gardien de but camerounais de Manchester United, André Onana.

Le Cameroun joue contre la Namibie à l’extérieur ce 13 novembre 2024, avant une réception du Zimbabwe trois jours plus tard à Yaoundé. Avec 10 points au sommet de leur Groupe J, les Lions indomptables n’ont besoin que d’un point à la prochaine rencontre pour se qualifier à la CAN 2025.

Avec une forte probabilité de se qualifier, ces deux prochains matchs semblent ne pas avoir un si grand enjeu. On peut être tenté de penser que c’est la raison qui a poussé Onana a demandé à son sélectionneur de se passer de ses services lors de cette trêve de novembre.

« André Onana aide beaucoup les deux autres gardiens. Il a même proposé de les laisser jouer les deux prochains matchs », révèle Brys ce dimanche en conférence de presse, lors de l’annonce de sa liste des joueurs pour les deux derniers matchs des éliminatoires de la CAN 2025 du Cameroun.

Une proposition du gardien de Manchester United que Brys a refusé de façon catégorique. « Mais, malheureusement, c’est moi qui décide. Je suis à cent pour cent sûr que je ferai le meilleur choix pour l’avenir du Cameroun. »

 


Articles récents

Elmut PINTO
Elmut PINTO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *