Le manager de Sunderland, Regis Le Bris, espère qu’Abdul Salis Samed et d’autres joueurs seront aptes à réintégrer l’équipe en janvier.
Le milieu de terrain ghanéen, qui a rejoint le club anglais de Championship sous la forme d’un prêt de longue durée en provenance du RC Lens, club de Ligue 1 française, n’a toujours pas joué. Salis souffre d’une blessure musculaire qui a retardé ses débuts avec les Black Cats.
Le Bris a déclaré au média The Northern Echo qu’il espérait le retour de Salis Abdul Samed, Ahmed Abdullahi et Ian Poveda, qui répondent aux traitements de leurs blessures respectives.
« Nous devrions avoir deux ou trois joueurs qui n’ont pas joué jusqu’à présent disponibles d’ici janvier », a déclaré Le Bris. « J’aimerais qu’Ahmed, Salis et Ian fassent partie de l’équipe car, jusqu’à présent, nous n’avons pas vraiment pu voir ce qu’ils pouvaient faire. Si ces trois joueurs sont disponibles, l’équipe devrait être encore plus forte. Ce sont des joueurs qui ont trois profils différents de ceux que nous avons actuellement. Ensuite, il faudra voir si nous perdons ou non d’autres joueurs avant le mois de janvier. J’espère que ce ne sera pas le cas, mais nous verrons bien », a-t-il ajouté.
Le contrat de Salis Abdul Samed avec le RC Lens expirera en juin 2028.