Alors que le Ghana est en danger avant les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2025, Gideon Mensah ne jure que sur l’obtention d’un maximum de points contre l’Angola et le Niger.
Les Black Stars se rendront à Luanda le 15 novembre pour affronter les Palancas Negras avant de recevoir le Niger à l’Accra Sports Stadium le 18 novembre 2024. Ceci, après avoir connu quatre journées difficiles avec deux défaites et deux nuls. Ils n’ont pris que deux points et sont actuellement troisièmes au classement de leur groupe avant les deux dernières journées.
S’adressant aux médias lundi soir, Gideon Mensah, qui évolue à Auxerre (Ligue 1 française), a déclaré que les Black Stars se concentraient sur l’obtention des six points maximum pour conclure les éliminatoires.
« Le voyage ne sera pas facile car nous sommes arrivés à un point où nous devons espérer et travailler pour nous-mêmes. Nous allons regarder le match et voir ce qui va se passer, mais à la fin de la journée, l’objectif est de gagner six points », a-t-il déclaré.
Les Black Stars ont commencé à se préparer pour les matchs à venir lundi et devraient continuer à le faire mardi après-midi avant de partir pour Luanda mercredi.