
Fin de punition pour Mohammed Kudus. Le milieu offensif de West Ham reprendra la compétition en milieu de semaine après avoir purgé ses cinq matchs de suspension.
L’international ghanéen a purgé une longue suspension suite à son carton rouge lors du match contre Tottenham Hotspurs le 19 octobre dernier. Kudus rejoindra ses coéquipiers lors du déplacement dans les Midlands pour affronter Leicester City ce mardi 3 décembre.
Le joueur de 24 ans a été sanctionné pour conduite inappropriée et comportement violent après s’être heurté aux joueurs des Spurs Micky Van de Ven et Pape Matar Sarr lors d’un match de Premier League.
Il a d’abord été exclu pour trois matchs avant que la sanction ne soit prolongée, et il a également été condamné à une amende de 60 000 livres.
L’absence de Kudus a largement affecté les Hammers, qui n’ont remporté qu’une seule victoire en cinq rencontres. Son retour est considéré comme un énorme soulagement pour l’équipe en difficulté et qui cherche à rebondir pendant la période chargée du mois de décembre.
Avant de purger sa suspension, Kudus avait inscrit deux buts en huit matchs cette saison. Il a également été un élément clé des Hammers depuis son arrivée en provenance de l’Ajax Amsterdam la saison dernière. Son avenir au sein du club londonien reste incertain après des rapports le liant à Arsenal et Liverpool.