AG élective du CNO-TOGO : Un soutien pour Akpaki Déladem



Le Comité National Olympique du Togo (CNO-TOGO) sera en assemblée générale élective, samedi 7 décembre. Le président sortant, Déladem Akpaki, est seul candidat en lice.

Pendant qu’une bataille semble opposer le bureau exécutif à certaines fédérations membres, d’autres, par contre, n’ont aucun doute sur le choix à faire. C’est le cas de la Fédération Togolaise de Handball (FTHB) font le président apporte son soutien à Déladem Akpaki. Interrogé par nos confrères de gakogoe.tg, Auguste Dogbo appelle à renouveler la confiance au président sortant du CNO-TOGO.

« J’ai été là-bas la dernière fois le rencontrer, j’ai vu le travail qui est fait dans l’enceinte du CNO. Je crois que c’est du bon travail qui se fait. Il vaut mieux qu’on puisse peut-être l’encourager encore pour un deuxième mandat pour qu’il continue, c’est ce que je crois », a confié l’ancien président du CNO-TOGO.

Le trésorier général de la Confédération Africaine de Handball (CAHB) veut, ainsi, taire les rumeurs sur sa possible candidature pour défier Déladem Akpaki. « Dire que je venu pour ça, non. J’ai des problèmes dans ma maison, je n’ai pas encore balayé, je vais aller balayé la maison commune de qui quelque part ? Je ne suis pas de cet acabit. Je ne suis pas là pour courir après ceci et celà… Être président de la Fédération Togolaise de Handball, c’est du bé-né-vo-lat, j’ai déjà été président du CNO, c’est du bé-né-vo-lat. Je préfère m’occuper d’un seul bénévolat que de m’encombrer avec plusieurs bénévolats pour rien ».


Articles récents

Arafat Afuane