Coupe du monde des clubs : Le tirage au sort est effectué



La FIFA a procédé, jeudi, au tirage au sort de la phase finale de la Coupe du monde des clubs. Les 32 équipes connaissent désormais leurs adversaires. 08 poules de 04 équipes, pour une compétition qui promet d’être riche en couleurs.

Les équipes africaines bénéficient de tirages mitigés. Le club le plus titré d’Afrique, Al Ahly, est logé dans le groupe A, aux côtés de Palmeiras, du FC Porto et de l’Inter Miami.

L’Espérance Sportive de Tunis est dans le groupe D et va affronter le Flamengo, Chelsea FC et le Club León.

Pour sa part, le Wydad Casablanca joue gros dans le groupe G. Le club marocain aura pour adversaires Manchester City, Al Ain et la Juventus.

Enfin, le club sud-africain de Mamelodi Sundowns partage le groupe F avec Fulminense, le Borussia Dortmund et Ulsan HD.

La composition de tous les groupes

 


Articles récents

Arafat Afuane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *