Mohamed Zoungrana : Les raisons de son transfert manqué à Montpellier



Joueur de Mouloudia club d’Alger, l’international U23 ivoirien, Mohamed Zoungrana était dans un passé récent annoncé en ligue 1 française avec Montpellier. Sauf que le transfert au dernier moment a capoté.

Considéré comme un joueur à grand potentiel, Mohamed Zoungrana n’avait pas du tout un bon de sortie de la part du club algérien qui était décidé à le garder pour les échéances continentales.

 « Le club français de Ligue 1, Montpellier, a fait une offre de 1,5 million d’euros pour obtenir l’international ivoirien U23. Or, nous n’avons pas l’intention de vendre un joueur sur qui nous comptons beaucoup pour notre retour en coupe africaine. » a tenté d’expliquer un membre du club algérien.

Le joueur est donc revenu sur cet épisode et a donné les explications sur ce transfert manqué que beaucoup avaient qualifié de simple rumeur.

 « Ce ne sont pas que des rumeurs. Il y a eu des discussions avec Montpellier, l’été dernier. Cela a été assez avancé. Mais le MC Alger et Montpellier n’ont pas trouvé d’accord »

Le joueur continue actuellement de performer sous les couleurs du club algérien mais un transfert vers la France n’est toujours pas exclu lors du prochain mercato.


Articles récents

Edinam Franck Defly

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *