Premier League : Kudus reçoit un avertissement, « On est des concurrents »



Un coéquipier de Mohammed Kudus à West Ham United révèle ouvertement qu’il est en concurrence avec l’ailier ghanéen pour une place de titulaire dans l’équipe de Premier League.

Le coéquipier de Kudus, Crysencio Summerville, est en compétition avec lui pour une place de titulaire. Cependant, cela n’a aucune influence sur la relation entre les deux joueurs de West Ham. « Kudus est mon garçon », raconte le Néerlandais à Voetbal International, à propos du Ghanéen.

Au milieu de la concurrence, Kudus impressionne Summerville

« Un bon joueur, mais aussi une personne sympa. Je n’ai pas besoin d’expliquer quoi que ce soit sur ses qualités footballistiques, chacun peut le constater par lui-même. Vraiment, wow. »

« Parfois, je vois des choses pendant l’entraînement qui me font penser : c’est juste fou, c’est fou. C’est un talent de premier plan. J’espère que nous vivrons ensemble de nombreux bons moments sur le terrain. J’espère qu’il pourra réaliser ce qu’il a en tête. »

« Kudus et moi sommes des concurrents », Summerville

« Bien sûr, nous sommes des concurrents. Mais à mon avis, il s’agit d’une lutte saine. Nous voulons nous voir gagner, c’est ce qui fait que c’est agréable. Nous savons aussi que nous avons besoin les uns des autres. Il me garde vif, je le garde vif. C’est tout dans ce monde. Celui qui le montrera à l’entraînement jouera. »


Articles récents

Elmut PINTO
Elmut PINTO