Mohammed Kudus à Arsenal, West Ham en passe de craquer ?



Arsenal serait intéressé par Mohammed Kudus. Les Gunners veulent même passer à l’action si le Ghanéen est rendu disponible sur le mercato de janvier.

Arsenal serait prêt à conclure un accord pour faire venir Kudus avant la fenêtre de janvier. Leur entraîneur, Mikel Arteta, est impatient de faire venir un attaquant polyvalent, car le club pourrait être prêt à signer l’international ghanéen évalué à 80 millions de livres sterling.

La situation de Kudus à West Ham peut évoluer

West Ham a connu un début de saison très décevant et des problèmes grandissants pourraient pousser le club à chercher de nouveaux renforts offensifs. Une vente potentielle de Kudus pourrait générer des fonds indispensables pour mener à bien ses opérations de transfert en janvier.

C’est pourquoi les Hammers n’ont pas encore exclu une vente potentielle du joueur de 24 ans. Arsenal serait donc intéressé, mais ils ne sont pas aussi les seuls, car d’autres équipes de premier plan gardent un œil sur l’attaquant.

Mohammed Kudus aura-t-il sa place à Arsenal ?

West Ham ne vendra pas Kudus à un prix cassé, car ils voudront maximiser le potentiel du joueur de 24 ans sur le marché. Par conséquent, Arsenal devra payer cher pour la star de West Ham, évaluée à 80 millions de livres sterling, car le Ghanéen pourrait être le chaînon manquant de leur dispositif offensif.

La capacité de Kudus à jouer à plusieurs postes de l’attaque et à jouer des rôles dans les milieux offensifs est quelque chose qu’Arteta souhaite voir à Arsenal. Les performances de Gabriel Martinelli et de Leandro Trossard suscitent des inquiétudes, car ce côté du terrain pourrait être prêt à être pris en charge par quelqu’un comme Kudus pour un avenir à long terme.


Articles récents

Elmut PINTO
Elmut PINTO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *