L’ailier marocain, Nordin Amrabat, est libre de transfert, après la résiliation de son contrat avec l’AEK Athènes.
L’international marocain de 37 ans a révélé l’information via ses propres réseaux sociaux. Cela signifie que l’ailier peut partir dans un nouveau club avec un transfert gratuit.
« Aujourd’hui, un chapitre inoubliable de ma carrière se termine. Ces trois dernières années et demie ont été remplies de bons souvenirs. Je tiens à remercier le propriétaire, nos fantastiques fans et les gens formidables du club pour tout. Je vous souhaite le meilleur », a écrit Amrabat sur Instagram.
Amrabat joue pour l’AEK depuis mi-2021. Le grand club grec l’a fait venir du club saoudien de Cristiano Ronaldo, Al-Nassr.
Au total, il a disputé 113 matchs officiels en Grèce, mais depuis cette année, il n’a souvent pas été inclus dans la sélection des matchs. C’est pourquoi les deux parties ont décidé de se séparer.
Désormais, l’international marocain à 64 reprises est à la recherche de son onzième club. Il a joué auparavant pour Almere City, VVV-Venlo, PSV, Kayserispor, Watford, Galatasaray, CD Leganés, Malaga, Al Nassr et Al-Nassr.