
Après la victoire du Paris Saint-Germain 2-1 contre Lens, où il s’est illustré avec un but crucial, Fabian Ruiz a affiché une grande détermination et une mentalité positive à l’approche du choc tant attendu contre Manchester City en Ligue des champions. Dans ses déclarations, le milieu espagnol a mis en avant l’état d’esprit combatif de l’équipe et son ambition de briller sur la scène européenne.
Une victoire importante avant un rendez-vous capital
Fabian Ruiz a souligné l’importance de ce succès contre Lens dans la préparation de l’équipe :
« Nous allons affronter City avec positivité, avec la mentalité que nous pouvons gagner. C’était une bonne préparation, et sûrement mercredi à la maison, nous ferons un grand match. »
Conscient de l’enjeu du match contre les Citizens, Ruiz a également insisté sur la concentration et l’implication du groupe :
« Nous savons que ce sera un match très important. À domicile, avec nos supporters, nous essayerons de faire un bon match et espérons remporter la victoire. »
Un soutien pour Barcola et une équipe en confiance
Interrogé sur la performance de Bradley Barcola, buteur lors du match, Fabian n’a pas tari d’éloges :
« C’est un grand joueur. Il avait joué quelques matchs sans marquer, mais aujourd’hui, il m’a offert une belle opportunité pour que je puisse marquer. Je suis content pour lui et j’espère qu’il marquera encore plus de buts. C’est très important pour l’équipe. »
Répondre aux critiques par le travail
Fabian Ruiz, souvent critiqué ces derniers mois, a répondu avec calme et résilience : « Je ne prends pas vraiment en compte les critiques. Nous faisons notre travail, ce que le coach nous demande. Parfois, nous sommes meilleurs, parfois moins bons, mais l’équipe donne toujours le maximum. »
Cette victoire sur un terrain difficile a permis de renforcer la confiance du groupe, un atout clé pour le choc européen : « Nous avons montré que nous savons renverser la situation, et cela nous donne un surplus de confiance pour affronter City. »
Un match décisif face à Manchester City
Pour Fabian Ruiz, ce match contre Manchester City est l’un des moments les plus importants de la saison :
« Nous savons que nous devons gagner pour nous battre dans cette Ligue des champions. Ce sera un match très difficile, mais nous avons confiance en nous. Nous allons bien nous préparer, récupérer et donner le maximum. Nous jouerons ce match comme une finale. »
Avec cette mentalité conquérante, Fabian Ruiz et le PSG se préparent à relever un défi de taille. Les supporters parisiens espèrent que cette dynamique positive sera le tremplin vers une performance exceptionnelle face à l’équipe de Pep Guardiola.