
Selon le quotidien français L’Equipe,l’Algérien Hadj Moussa aurait dû rejoindre Lille cet hiver. Le transfert a capoté pour une raison insolite.
Tout était fin pour accueillir l’actuel joueur du Feyenoord. Mais joint au téléphone, l’Algérien ne décrochait pas et répondait pas aux messages du board lillois. Les dirigeants du LOSC ont considéré cela comme un manque de respect et ont annulé le transfert estimé à 10 millions d’euros.
Après avoir vu l’article du quotidien français, Hadj Moussa a répondu à ça de façon ironique à ce post en disant : « hahaha le football».
«Contrairement à ce qui se dit sur Anis Hadj Moussa, le joueur était bel et bien joignable et n’a jamais manqué de respect au club lillois», selon le média spécialisé sur l’actu de Lille, Le Petit Lillois.
Pour ledit media, «Lille cherche à se justifier sur ce non-transfert par une version qui va en sa faveur et qui n’est pas la réalité».
Pour l’instant, le club français n’a pas encore réagi personnellement à cet article. Il est clair que de part sa réaction, Hadj Moussa ne se reconnaît pas dans cet article du journal français.