
Récemment recruté par l’Olympique de Marseille sous la forme d’un prêt avec option d’achat, Ismaël Bennacer nourrit de grandes ambitions avec le club phocéen.
En conférence de presse, le joueur a clairement exprimé sa volonté de viser l’excellence et de contribuer au succès du club marseillais. Alors que l’OM est actuellement distancé par le PSG au classement de la Ligue 1 (11 points de différence), Bennacer estime qu’il n’est pas venu pour finir derrière le club de la capitale.
« Si je suis ici, c’est avec des objectifs précis à moyen et long terme. Mon but n’est pas de finir deuxième ou troisième », a-t-il déclaré en conférence de presse.
L’arrivée de Bennacer s’inscrit dans une vision stratégique où l’OM, fort de ses projets à venir, entend jouer un rôle majeur tant sur la scène nationale qu’internationale.
Cette déclaration témoigne de sa détermination à apporter toute son énergie et son talent pour atteindre les plus hauts objectifs. Les attentes autour de lui sont élevées, et il semble prêt à relever le défi avec conviction et passion.