Naoufel El Hannach : Le jeune défenseur marocain signe son premier contrat pro au PSG

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Paris Saint-Germain a annoncé, lors de la réception de Monaco, la prolongation de plusieurs jeunes du centre de formation, dont Naoufel El Hannach.

Le défenseur franco-marocain de 18 ans, formé au PSG depuis ses 7 ans, a signé son premier contrat professionnel, qui le lie au club jusqu’en 2027.

Latéral droit de formation, El Hannach peut également jouer en défense centrale. Il a impressionné avec les U19 parisiens grâce à sa solidité et sa polyvalence.

Appelé plusieurs fois en sélection nationale du Maroc (U17, U18, U20), il pourrait représenter les Lions de l’Atlas à l’avenir. Bien qu’il n’ait pas encore joué en match officiel avec l’équipe première, il a déjà participé à des entraînements et matchs amicaux, marquant un premier pas vers le très haut niveau.


Articles récents

Rodolph TOMEGAH
Journaliste à Africa Top Sports
Premier portail sportif Africain
https://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *