
L’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Patrice Beaumelle, a posé ses valises au Qatar. Le technicien français a été appelé à la rescousse de Umm-Salal SC, club en difficulté et avant-dernier du classement de la Stars League qatarie.
Sa mission est claire, maintenir l’équipe en Division 1. Un défi de taille, mais pas insurmontable pour ce spécialiste du football africain. Malheureusement, ses débuts ne se sont pas déroulés comme prévu. Vendredi dernier, pour son premier match à la tête de Umm-Salal SC, l’équipe s’est inclinée face à Al Saad.
Après son expérience à la tête de la sélection ivoirienne, Patrice Beaumelle se lance dans un nouveau challenge. Il devra faire preuve de toutes ses compétences et son expérience pour réussir sa mission au Qatar.